vendredi 20 mai 2016

Perm

20 mai. Après 20 km d'autoroute, me voici enfin à PERM, la sixième ville de Russie à 1,2 million d'habitants. Dans un kiosque, je trouve un plan (c'est déjà ça !). Je n'ai qu'une vague adresse de youst Hôtel. Et sans m'affoler à ma grande surprise, je trouve mon hôtel ( 6 € ) qui est parfait. Perm est une très grande ville quadrillée de grande avenues. Hier soir j'ai découvert que j'avais oublié à Villy, ... mes démonte-pneus !! Heureusement que je n'ai pas crevé !!
Mon objectif était de rejoindre l'Oural et plus exactement le "fameux 60ème parallèle".
Mais après réflexion, je n'irai pas plus haut. Pour différentes raisons  : 1) Route compliquée et à encore plus de 200 km. 2) Pour revenir après par le même chemin.
Je vais donc rejoindre Ekaterinbourg à environ 300 km pour ensuite rejoindre Volgograd. Au compteur 1575 km, et je n'ai parcouru qu'un tout petit morceau de la Russie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire