dimanche 22 mai 2016

Des nouvelles fraiches

Depuis deux jours, vous n'avez plus de nouvelles de Luc.
En effet, son dernier post remonte à vendredi, 10h et il disait qu'il était à Perm.
Après avoir posté ce message, il a quitté son hôtel mais en revenant à 13h, il s'est aperçu qu'on lui avait volé son ordinateur portable.. Il a donc porté plainte.
Aujourd'hui, la police locale a trouvé le voleur, mais pas l'ordinateur. Luc est donc toujours dans la ville de Perm.
Il va bien mais est un peu dépité.

N'hésitez pas à l'encourager !

Cordialement,
Le webmestre de Villy-en-Auxois.com.

Coucou, c'est moi. Miracle. Non, je n'ai pas retrouvé l'ordi. Je suis en forme, la bicyclette n'a aucun problème. La route est parfois difficile, mais ça, c'est la Russie. Je dors tous les soirs dans une gastinitsa - 6 à 8 euros - mais ce n'est jamais évident d'en trouver une. La traversée de l'Oural à été un peu dur. À bientôt LUC
Pour mettre à jour la carte, après Perm, Ekaterinbourg, puis Miass, et Oufa. Merci à toi Jessy
pour les photos il faudra attendre. Je progresse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire